top of page
Rechercher

Article dans le Ouest France du samedi 29 avril 2023

Dernière mise à jour : 5 mai 2023


Installée dans la commune depuis octobre 2021, Sissi Lavie ne s’est pas contentée d’ouvrir un institut de beauté. Elle a eu l’idée de monter des « salons éphémères », à raison d’une fois par mois. Ils présentent l’avantage pour la clientèle de faire en même temps ses courses au marché.


Le succès de la première édition l’a encouragée à réitérer l’expérience cette année. Jeudi 11 mai, de 16 h à 20 h, trente exposants investiront la salle communale, située place de la Mairie.


Le salon aura pour thème la fête des Mères. Les commerçants proposeront leurs articles : maquillages, cosmétiques, bijoux, parfums, bougies vêtements, chaussures, accessoires de cuisines, etc. « Il y aura également une photographe présente pour faire des portraits à un tarif imbattable, mais au


ssi une tombola avec des lots, des modelages (mains et dos gratuits ), et des tests produits. Yannick Loisel viendra dédicacer ses livres », précise Sissi Lavie. Jamais à court d’idées, l’esthéticienne chapelloise projette de créer prochainement « l’association Lavie est belle regroupant professionnels et simples intéressés afin de mettre sur pied d’autres événements ».


Jeudi 11 mai, de 16 h à 20 h, dans la salle communale.




9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page